"Que fais-tu chaque jour? Je m'invente" P. Valéry -
    
Témoignages
Témoignages, Hypnose Lyon, Relaxation, AleXandra Dupuis, Bilan de compétence, coaching thérapeutique, Soins holistiques, Lyon, Ateliers, Conférences


Aurore, a dit:

"Merci encore pour tout l'univers des possibles que vous m'ouvrez grâce à votre Méthode AXD pour apprendre à gérer mon émotionnel."

S, a dit:

"Lors d'une formation sur mon lieu de travail, l'exercice consistait à choisir 10 moments de notre vie très positifs et d'en extraire ce qu'on y faisait, les émotions qui nous animaient et le contexte.

Dans cette liste de 10 moments porteurs, j'ai choisi d'inclure la période où j'ai commencé à travailler et à évoluer avec vous. 

Cette période où j'ai senti un rééquilibrage s'opérer, dont je suis fier aujourd'hui. 

Équilibre sur lequel je me base maintenant pour avancer avec sérénité grâce à vous. Merci."

C-M, a dit:

"Je vous souhaite une douce et sereine année, remplie de jolies surprises, ainsi qu'une bonne santé qui permet tous les possibles (comme vous me l'avez si bien appris). 

Tout se passe de mieux en mieux, les bénéfices continuent d'arriver plus d'1 an après nos séances. Merci encore pour votre aide et votre soutien. 

Je vous dois beaucoup. Avec toute mon amitié."

Inès, juriste, a dit:

"Quelques pensées avant d'aller me coucher.... 
Je vous suis vraiment très reconnaissante pour le travail énormissime que vous avez réalisé. 

J'ai trouvé les résultats très parlants de cette étude de numérologie génétique, comme une nouvelle bible posée sur ma table de chevet. 

Je ne vous ai pas assez remercié car je pense que je commence seulement à réaliser combien ce travail peut être libérateur... 

Je suis pleine d'espoir. Merci beaucoup, beaucoup."


H., institutrice, a dit:

"L'hypnose se passe de mieux en mieux les douleurs ont quasiment disparu.  

Je suis encore quelques fois surprise d'entendre des choses nouvelles.
2 séances se sont particulièrement bien passées avec un état de bien-être très agréable et justement l'impression d'entendre beaucoup plus de choses. 

Merci pour cette contribution à mon mieux-être."


Emmanuelle a dit:

"J'ai contacté Alexandra a l'approche de mes examens du diplôme d'éducateur spécialisé. 
Un immense stress essentiellement lié aux oraux m'envahissait. 

Alexandra m'a aidé a appréhender et gérer cette épreuve au travers de différentes séances d'hypnose et m'a donné des outils que j'ai pu pratiquer chez moi pour devenir autonome. 

Ces différentes méthodes de gestion de stress m'ont permis de m'exprimer clairement lors de mes oraux et d'obtenir ainsi mon diplôme. 
Vous m'avez appris "Convaincue = Convaincante" !!! 

Depuis, j'ai eu différents entretiens d'embauche que j'ai réussi grâce aux différents outils qu'Alexandra m'a apporté."


V. a dit:

"Je n'ai que 21 ans, mais j'avais un grand manque de confiance en moi. 
Certes, mon entourage ne le remarquait pas, car je suis une personne sociable, empathique, et ouverte d'esprit, mais j'avais quand même des frustrations intérieurs et des conflits qui se répétaient.

A cause de mon manque de confiance, je ne savais pas comment poursuivre mes études, cela me désespérait!

Après quelques tentatives auprès de psychologues différents, on m'a conseillé d'aller voir Alexandra Dupuis et c'est aussi grâce à elle que ma vie a changé. 

Alexandra m'a aidée à reprendre confiance en moi, elle m'a initié à différents outils que j'ai pu pratiquer chez moi avec persévérance et 4 mois plus tard, avec le suivi d'Alexandra, la "Thérapie du Bien Etre" a porté ses fruits. 

Grâce à Alexandra, vous apprendrez comment être en ÉQUILIBRE avec vous-même et autrui pour atteindre ce qui vous semble imPOSSIBLE :)"


A, a dit:

"Notre dernier RDV a été très bénéfique. Je suis partie en vacances plus sereine.
 
A mon retour, j'ai perdu ma grand mère. Je me suis fait une vraie préparation psychologique avant de partir aux obsèques pour ne pas faire "éponge" avec les émotions négatives de mon entourage et me sentir bien dans tous les trajets en voiture que nous allions faire.
 
Pour ce faire, j'ai réécouté mon audio d'hypnose. 
J'ai également fait l'EFT avant de partir et pendant les 3 jours où j'étais là bas.
Je désirai rester dans une énergie de joie en ressentant les bons souvenirs avec ma grand-mère et également pouvoir soutenir psychologiquement des personnes de ma famille qui en auraient besoin.
 
C'est exactement ce qui s'est passé. Je me suis sentie centrée, affirmée, calme. 

Merci de me permettre de gagner mon autonomie émotionnelle."


Myriam de Caen a dit:

"Lorsque j'ai rencontré Alexandra Dupuis à une conférence qu'elle donnait à Caen (Normandie), je cherchais une thérapeute honnête qui pratiquait l'hypnose et qui avait les pieds sur terre.
Elle est exactement la personne qui correspondait à mes critères. 
En l'écoutant, j'ai compris son sérieux, sa compétence, sa fiabilité. 
J'ai immédiatement pris un premier rendez-vous qui a donné suite à plein d'autres... 

J'ai découvert qu'elle avait de multiples outils: 
tous efficaces, performants, bluffants, transformateurs, décoiffants et allégeants !!! 

Avec Alexandra, on ne commence pas par une hypnose au premier rendez-vous car il faut être prêt. Très professionnelle, elle sait reconnaître le bon moment et les résultats arrivent. 

Je peux témoigner que j'avais une peur panique de m'exprimer en public et que je suis maintenant en mesure de gérer mon stress lorsqu'il me faut prendre la parole devant une assemblée. 
Je donne mes des cours maintenant.

Ce qui est le plus merveilleux, c'est qu'elle nous rend autonomes en nous donnant des techniques à pratiquer chez soi. Nous devenons acteurs de notre guérison. 

C'est ce qui fait d'elle une thérapeute vraie."


S., professeur, a dit:

"Je commence à sentir certains changements depuis peu. Je me dis que les "blocages" sont très anciens et très solides chez moi et que du coup, il faut un peu de temps pour les faire sauter.

Un peu plus d'assurance, moins de freins et je commence à agir plus et en tout cas plus sereinement. 
Je le vois surtout dans la prise de rdv au travail ou je me sens mieux, plus détendue et plus capable. C'est ce que je recherchais et c'est prometteur... 

De plus, j'ai encore eu aujourd'hui une séance avec des sensations corporelles très fortes comme c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois (soit je me sens très légère presque comme si mon corps matériel n'existait plus ou bien j'ai la sensation de n'être qu'une masse d'énergie..) 

Je me dis que c'est forcément une évolution positive. Merci."


V., de Deauville, a dit:

"Je continue l’audio d'hypnose chaque jour et elle me remplit d'espoir et de bonheur. J'adore la faire. Je sens qu'elle est très juste. Bizarrement, je n'utilise finalement pas la cible. Je plonge dans une profonde relaxation avec votre voix. 

Le lendemain de mon intervention, j'ai reçu des compliments de mes supérieurs qui m'ont dit que mon discours était très bien et que j'avais porté une très belle tenue vestimentaire.... Je vous remercie beaucoup !!! 

Je pense bien à vous qui êtes en train de préparer votre déménagement ou peut-être de le finaliser. Je vous adresse des pensées d'encouragement, de fluidité, de réussite et aussi de remerciements. La terre de Normandie vous est reconnaissante pour le bien que vous avez fait à ses habitants !!! Elle espère que vous allez continuer !!!"


B., secrétaire de direction, a dit:

"Merci encore pour le travail. 

C'est amusant cela me donne le sentiment d’enfin poser les valises (comme poser les vécus), les lâcher (comme lâcher le passé) et de m'installer MOI avec ces valises pas loin et sans aucun besoin de les ouvrir. C'est très reposant.

Je reste curieuse des dénouements, des ressentis et de ce qui va découler ou résister à la suite de ce travail très positif." 


H., étudiante, a dit le 18 mars 2014

"Je vis une vie complètement différente et pourtant la même qu'avant. 
C'est juste ma perception des choses qui a changé. grâce à Alexandra Et quelle différence!

J'ai plein d'activités, je rencontre beaucoup de gens, je me suis fait beaucoup d'amis et en même temps j'écoute mes besoins... 

Bref, la loi d'attraction marche à merveille, même si parfois il y a des contrariétés et celles-ci m'aident à apprendre de plus en plus de choses. 

Je suis actuellement en Master LEA finalement, les cours me plaisent beaucoup et j'ai l'impression de m'être enfin trouvée grâce au travail accomplit ensemble. MERCI, je suis heureuse."


Séverine, comptable, a dit:

"Grâce à ce travail, je commence enfin à lâcher prise au niveau de mes émotions. 
Je ne me sentais plus moi, j'avais l'impression de ne plus rien ressentir. 

Il y a longtemps que je n'avais plus pleuré devant un bon film car je retenais tout. 
Et le week-end dernier, les larmes sont finalement sorties. OUI!

Du coup, je me suis retrouvée à sourire toute contente de re-pleurer. 
Cela parait sûrement très simple, mais pour moi, c'est quelque chose de très important, une victoire. Merci pour vos outils et pour cette libération émotionnelle."


Julie Truchot a dit:

"Mes séances de coaching thérapeutique avec Alexandra ont été des étapes clés tout au long de mon année 2013 pour me retrouver et reconnecter avec mon vrai moi et avancer dans mon projet professionnel et de vie. 
Il y a parfois certaines récurrences dans les difficultés que l'on peut rencontrer dans nos existences.
 
Alexandra grâce à ses différentes méthodes m'a permis de réaliser, d'accepter et d'éradiquer les obstacles et croyances qui me bloquaient afin d’ancrer le positif dans ma vie ! 

Je la recommande à mes connaissances car c’est un hypno-coach sérieux, investi avec une méthodologie appliquée et avec qui les résultats sont impressionnants. 

Témoignage de Julie T., Chargée d’affaires cosmétiques, 35 ans"


Chris, chef de projet, a dit:

"Je suis contente d'avoir bien travaillé avec vous sur mon ressenti vis à vis de mon collègue.
Cela m'a permis de traverser sereinement et avec recul une situation qui me semblait insurmontable!

Si nous n'avions pas fait les EFT et les MOB, je crois bien que j'aurais été violemment ébranlée.
Le travail effectué hier avec vous a porté ses fruits car j'étais plutôt bienveillante à son égard. Aucune animosité, aucune rancœur !  Bref, j'étais sereine.

Merci pour votre aide."


C., chef d'entreprise, a dit:

"Je vous envois un petit message de ma nouvelle maison. 
Et oui ça y est, j'ai sauté le pas, j'ai acheté ma maison avec un énorme terrain pour l'âne. 

Je vis avec ma copine, on a emménagé il y a maintenant une semaine, tout se passe merveilleusement bien. 
Je suis enfin heureuse et en harmonie avec moi-même. 

Je vous remercie pour ce coaching qui m'a permis de me comprendre et de m'affirmer à tous les niveaux."


C., architecte d'intérieur,  a dit:

"Le stress me gagnait et commençait à perturber mon quotidien. 
Je travaille beaucoup et met un grand point d'honneur sur la qualité de mon travail à tel point que je ne pensais plus qu'à toujours faire mieux. 
Mon corps a fini par m'alerter de différentes manières (sur ma santé, mon physique). 
Un jour, on m'a parlé de l'Hypno-Coaching qui aide à se détendre et aide le corps à se relâcher. 

Avec Alexandra, j'ai commencé à faire des séances qui m'ont aidé à comprendre qu'il fallait que j'écoute mon corps. 
J'ai également fait des séances de "Barrages Énergétiques", puis de "Mouvement Oculaire Bilatéral", d "EFT". 
Et croyez-moi, le bien-être m'a gagné et le stress est beaucoup moins important avec plus d'efficacité dans mon travail et dans ma vie perso. 

Très bonne écoute des problèmes, soins adaptés à chaque personne. 
Je vous la recommande!"


D., commerciale, a dit:

"Je tenais une nouvelle fois à vous remercier car cette journée fut réellement pleine de bonnes surprises: Une excellente journée. 

Je pense que le temps que nous avons passé ensemble hier fut réellement productif! 
3 bonnes nouvelles au niveau professionnel + 1 bonne ambiance à la maison, sereine. 

J’ai mis en place un cahier avec la liste du jour: c’est vraiment efficace. Cela me vide la tête (tout est sur le papier) et c’est satisfaisant de voir le soir que tout ce qui était prévu à été fait!
Vraiment merci pour tous ces conseils."


Philippe, chef d'entreprise, a dit:

"Alexandra m'a été recommandée par un ami. 
Je suis chef d'entreprise et le stress et la fatigue m'ont obligé à arrêter mon activité pour cause de maux de tête et gros vertiges après avoir passé un scanner et autres examens n'ayant rien montrés d'anormal, j'ai consulté Alexandra. 

Elle m'a fait le soin "Barrages Énergétiques" sur 2 séances, en 2 jours les vertiges ont disparus très rapidement ainsi que les maux de tête.

Au bout d'une semaine, je me sentais moins fatigué, plus confiant et redynamisé. 
J'ai pu reprendre mon activité normalement."


Marie, Caen, a dit:

"La savoureuse journée s'achève .... et j'ai plaisir à vous faire le récit des heures qui ont précédés la réussite du permis moto grâce à notre travail. 
Je commencerai par samedi dernier en matinée. Je suis rentrée à la maison avec mon lot d'émotions négatives. 
J'ai eu très envie de vous envoyer un message, de vous appeler à mon secours, comme un enfant appelle une grande personne. J'ai eu honte.
J'ai relus nos échanges de messages. Tout y était. Ma mémoire s'est réactivée concernant la boite à outils dont je dispose maintenant.
J'ai repensé aux EFT et j'en ai fait plusieurs successivement, en changeant la phrase.
Je me suis apaisée et comme j'avais promis d'assister à une soirée,.. j'y suis allée ! Cela m'a permis de chasser les derniers "nuages". 
Dimanche
J'ai écrit des phrases d'ancrage positif pour conduire cette moto facilement, avec plaisir et assurance, en toute sécurité. J'ai également écouté l'audio avec la respiration abdominale.
Lundi 
J'étais déterminée. Je suis partie confiante et gonflée à bloc. 
Je me suis appliquée à appliquer les consignes et les conseils relus la veille.
Il y a eu une nette différence entre mes deux conduites et surtout une nette amélioration. J'étais rassurée et décidée à me présenter à l'eXamen.
En rentrant, je me suis préparée comme une championne : 
Les écritures positives. 
J'ai également remercié l'Univers et mes guides bienveillants des conditions météo et de circulation favorables à l'obtention de mon permis moto.
Le repas (pâtes).
Une douche et un massage aux huiles de lavande.
Des smileys sur mes ongles.
Je me suis préparée à passer une eXcellente nuit. Ce qui fut vrai.
Aujourd'hui : Réveil 5h30. 
Ecoute de l'audio, marche croisée et écriture positive (je me suis donnée le temps de les faire).
Le RDV est fixé à 7h15 à l'auto école. 
J'ai respiré par la fenêtre et écouté les oiseaux chanter. 
Il pleut...Pas grave ! Chouette, il ne me sera pas demander une vitesse eXcessive pour moi.
En partant vers le centre d'examen en moto, je me suis répétée tous les gestes (voir et contrôler, informer, faire) (accélérer) (se positionner). J'ai mentalisé les actions... et malgré cela, j'ai fait des erreurs de conduite, de positionnement, d'allure...
Je me suis alors dit que c'était bien de les avoir fait maintenant pour ne pas les faire au moment de l'eXamen ! 
Notre auto-école a été appelée la 1ère.  
Lorsque je suis partie en circulation, juste en sortant du centre d'eXament, j' ai calé au 1er stop. Ça commençait mal.
Je me suis encouragée et je suis repartie. Je suis restée concentrée. J'ai pensé à vous et j'ai souris.
Bref aucune difficulté et c'est le retour au centre d'eXamen. Un peu frustrant ! lol
On me fait savoir de façon officieuse que j'ai réussi la circulation. 
Quant à moi, j'ai pris le temps de prendre un café au bar proche de l'auto école, ce que je n'avais jamais fait en étant seule. Encore une preuve de mes changements.
Je me suis doublement auto félicitée devant ma tasse de café. D'abord pour ma réussite au permis moto, ensuite pour avoir oser prendre un café seule. J'étais bien.
J'ai informé mes "soutiens" et je me suis préparée à retourner travailler.
J'ai improvisé un pot avec l'équipe. Mes collègues qui connaissaient mon projet étaient ravis pour moi.
Je ne voulais pas me coucher avant de vous avoir fait ce message, vous qui avez toujours répondu présente à tous mes appels. 
Son écriture m'a permis de revivre ces moments forts en émotions et je mesure le chemin parcouru grâce à vous, toutes ces barrières émotionnelles levées!
Je compte poursuivre l'écoute de l’audio d'hypnose, qui m'apporte bien plus que la réussite au permis moto. Soyez en remerciée!
Un très très très grand merci pour ce coaching gagnant.
Avec toute mon amitié, La nouvelle championne"


Eve, jubilation, a dit:

"Je note des changements dans mon comportement depuis le début des séances.
Je sors davantage de mon jardin et de la maison. 

Je bouge avec mes amis et/ou voisins (dîner caritatif, soirée spectacle ou ciné, expositions) ou seule…

C’est une vraie amélioration au quotidien, très agréable et prometteuse. 

Je souhaitais vous remercier pour le temps que vous m’avez accordé. Cela m'a beaucoup apporté. 
Merci pour l'écoute, merci d'être présente, merci tout simplement."